Les fuites peuvent provenir de plusieurs causes.
Tout d’abord veillez à inspirer doucement dans la cigarette électronique. Les fumeurs ont tendance à tirer fort sur leur vrai cigarette de papier alors qu’il faut faire tout l’inverse avec une e-cigarette. Inspirer lentement génèrera plus de vapeur et évitera les coulures.
Ensuite les fuites peuvent survenir lorsque l’on garde l’appareil avec l’embout pour la bouche vers le bas. Il est important de toujours ranger sa cigarette électronique à plat ou avec l’embout vers le haut.
Enfin, le liquide peut s’échapper si l’appareil est endommagé ou tordu. Dans ce cas il est conseillé de renouveler l’atomiseur (ou le clearomiseur).
Ma cigarette électronique a un goût désabréable de brulé, que ce passe-t-il ?
Le goût de brûlé provient généralement d'un atomiseur qui aurait été utilisé avec peu ou sans e-liquide à l'intérieur. Le mécanisme de chauffage n'étant pas imbibé, il va chauffer dans le vide et s'abimer. Il ce peut aussi, que vous n'ayez pas attendu les 10 minutes d'imbibage nécessaire à la première utilisation. La dernière hypothèse est que vous utilisiez une batterie avec un Voltage trop important par rapport aux OHM de votre atomiseur. Par exemple, si vous utilsez une batterie 4V avec un atomiseur 1.5ohm, le courant électrique risque d'être trop intense et va brûler la résistance, produisant un goût désagraéble.
J'ai acheté un pack de cigarettes électroniques en boutique, ou puis-je me réapprovisionner ?
Vous retrouverez tous nos produits dans chacunes de nos boutique de cigarettes électroniques à LAVAL, LE MANS, CAEN ou SAINT AUBIN SUR MER. Le site internet smokein est également à votre disposition pour toutes commandes à distance. Enfin nous proposons un service de commande par téléphone, il vous suffira juste d'appeler le 02.31.91.47.22.
La batterie de ma cigarette électronique ne fonctionne plus ?
Tout d'abord, votre batterie (KANGER EVOD ou JOYETECH EGO) est peut-être tout simplement vérouillée. Pour la remettre en marche, il suffit d'effectuer 6 clics rapides sur l'interrupteur en 1 seconde. Le voyant lumineux devrait clignoter plusieurs fois et votre batterie sera de nouveau utilisable. Vérifiez aussi que votre cigarette électronique est chargée correctement (voyant vert allumé sur le chargeur USB). Si la batterie ne réagit pas, alors qu'elle est chargée et déverouillée, c'est sans doute qu'elle a fait son temps. Nous vous conseillons de la renouveler, cette pièce étant vendue séparemment.